Journées de la persévérance scolaire

Dans le cadre des Journées de la persévérance qui se déroulaient cette semaine, la MRC de Vaudreuil-Soulanges est venue appuyer financièrement deux projets d’école. À l’école Harwood, plusieurs activités ont eu lieu cette semaine. Les capsules vidéo inspirantes ont retenu l’attention de Raymond Larouche, maire des Cèdres et président de la table territoriale de développement social de Vaudreuil-Soulanges, qui s’est prêté au jeu pour rappeler à chacun l’importance de réaliser ses rêves. À l’école secondaire du Chêne-Bleu, le financement de la MRC aura permis aux élèves de secondaire 1 et 2 de recevoir l’alpiniste, aventurier et conférencier Manuel Pizarro. Voici une lettre écrite par M. Laroche à l’intention des élèves.