Grève du personnel professionnel le 19 mai 2021

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs a été avisé par le syndicat représentant le personnel professionnel, qu'il entend recourir à la grève le 19 mai 2021.

Veuillez noter qu'aucun cours ou activité scolaire ne sera dispensé dans les écoles primaires et secondaires ainsi que dans les centres de formation professionnelle, et ce, pour la journée entière. De plus, le transport scolaire et les services de garde seront suspendus pour tous les élèves. Cependant, veuillez prendre note que les cours reprendront à compter de 13 heures pour les élèves du centre des Belles-Rives. Lire le communiqué.

Des investissements de près de 4 millions $ pour nos écoles

De nouveaux investissements gouvernementaux totalisant près de 4 millions de dollars (3 555 596 $) seront réalisés au cours de l’année 2017 pour assurer le maintien en bon état et la réhabilitation des écoles de la circonscription de Vaudreuil. Au total, 10 projets de rénovation se réaliseront. " Cette annonce vient appuyer nos équipes qui travaillent forts pour offrir aux élèves des milieux de vie sécuritaire, sains, et plus adaptés aux besoins actuels. Certains de ces changements ont un effet véritable sur la fierté des élèves à fréquenter leur école. Cela touche également leurs parents et les employés", explique Francine St-Denis, présidente de la Commission scolaire. Lire le communiqué.