Grève du personnel professionnel le 19 mai 2021

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs a été avisé par le syndicat représentant le personnel professionnel, qu'il entend recourir à la grève le 19 mai 2021.

Veuillez noter qu'aucun cours ou activité scolaire ne sera dispensé dans les écoles primaires et secondaires ainsi que dans les centres de formation professionnelle, et ce, pour la journée entière. De plus, le transport scolaire et les services de garde seront suspendus pour tous les élèves. Cependant, veuillez prendre note que les cours reprendront à compter de 13 heures pour les élèves du centre des Belles-Rives. Lire le communiqué.

Les électromécaniciens – un métier en grande demande selon Emploi-Québec

Les perspectives d'emploi sont favorables pour les électromécaniciens en Montérégie, d'après les dernières prévisions d'Emploi-Québec. En effet, les entreprises auront plusieurs postes à combler au cours des prochaines années. Les finissants de ce programme connaîtront donc de bonnes opportunités d'emploi.

Profitez de ce contexte favorable et inscrivez-vous à notre prochaine cohorte du programme Électromécanique de systèmes automatisés débutant le 16 février prochain. Quelques places disponibles!