Exposition Et si le sol pouvait parler... Les élèves sont à l'écoute

artistes-en-herbe2016Le dimanche 31 janvier prochain, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges fêtera la 15e édition du concours des artistes en herbe au Musée, en compagnie des élèves gagnants, élèves participants, parents, professeurs, directeurs, juges et commanditaires. Cette année, par le thème Et si le sol pouvait parler... des élèves d'écoles primaires et secondaires de la Commission scolaire des Trois-Lacs ont écouté ce que notre planète, précieuse, fragile et durable à la fois, avait à leur dire. Cette exposition, qui met en vedette le talent de jeunes de la région, se poursuivra jusqu'au dimanche 6 mars 2016. Consultez le communiqué.