Artistes en herbe au Musée

Le concours de dessin Artistes en herbe au Musée revient pour une 13e année, sous le thème Silence, on crée! Cette année, le concours avait pour thème le cinéma québécois et les élèves devaient créer une affiche annonçant leur film favori.Ce concours est une collaboration entre la Commission scolaire des Trois-Lacs et le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges. Plus de 3000 élèves y participent chaque année. Le Musée régional exposera du 2 février au 9 mars prochain. Après cette date, les dessins gagnants seront exposés dans le hall du centre administratif et culturel de la Commission scolaire.