Les Cheerleaders des écoles secondaires Soulanges et de la Cité-des-Jeunes parmi les meilleures mondiales

Les athlètes en cheerleading de l'école secondaire Soulanges ont surpassé les espoirs de l'école lors du championnat mondial qui se déroulait les 8 et 9 février derniers à Orlando en Floride. Grâce à leur talent, leur détermination et leur travail acharné, elles se sont classées parmi les meilleures au monde. En effet,

Les Pionniers Queen ont fini 2e au Mondial, 1re position au Canada, Les Pionniers Black ont fini 5e au Mondial et 4e au Canada, alors que le groupe de « stunt » individuel composé de 4 filles, ont terminé à la tête du classement mondial en remportant la première position. Félicitations à toute l'équipe. Bravo également à Monique Rochefort, Pierre Clavel, Michelle Sauvé, Jeanne Turbide, Jean Léger, les coachs associés, nos généreux donateurs, ainsi que tous les parents bénévoles et parents d'athlètes qui ont contribué à ce magnifique projet!

Par ailleurs, l'équipe de cheerleading niveau 4 des Citadins s'est jointe à deux équipes de l'école secondaire Soulanges pour participer à ce Championnat mondial scolaire de cheerleading. La catégorie dans laquelle l'équipe était inscrite, « Large Varsity Non-Tumbling » réunissait des équipes des quatre coins du Canada, des États-Unis et du Costa-Rica. Après une performance sans faute, les filles ont pris le 6e rang de la compétition. Leur performance bien livrée a fait monter beaucoup d'émotions au sein de l'équipe, certains parmi le groupe en ont même eu les larmes aux yeux. Le voyage fut une réussite à tous les points de vue.

Les Pionniers de l'école secondaire Soulanges Les Citadins de l'école secondaire de la
Cité-des-Jeunes
CheerleadersSoulanges2014 CheerleadersCite2014