Collecte de sang à l'école de la Riveraine

Le vendredi 1er février prochain, de 13 h 30 à 19 h 30, l’école de la Riveraine organisera sa 11e collecte de sang avec Héma-Québec. Cette année, la collecte revêt une dimension particulière puisqu'elle est organisée entre autres pour Vincent Gariepy, le fils d’une ancienne enseignante de l’école de la Riveraine qui enseigne maintenant à l'école des Orioles. Vincent est atteint de leucémie et a besoin de dons de sang. Pour en savoir davantage, vous êtes invités à lire l'article de Viva media et à regarder la vidéo. Cliquez ici.