Des élèves aux voix d'anges parmi le Choeur Classique Vaudreuil-Soulanges

Le 29 mai dernier, 23 des 36 élèves de l’Atelier vocal de l’école Notre-Dame-de-Lorette, sous la direction des enseignantes Éléna Lacroix et Monique Larivée, ont participé au grand concert du Chœur Classique Vaudreuil-Soulanges (CCVS). Les élèves, âgés de 8 à 12 ans, ont chanté le "Ave verum corpus" de Mozart, accompagné de l'orchestre Philarmonia Mundi (qui compte 75 musiciens), à l'aréna de Vaudreuil-Dorion. Ces petits chanteurs ont épaté la galerie avec leurs jolies voix justes et pures, en sachant leurs paroles en latin par cœur et en suivant le chef d'orchestre comme des pros. Ils ont joint leurs voix à celles des chanteurs du CCVS. Vous pouvez écouter l’enregistrement en cliquant ici.