Des élèves de l'école Harwood auThéâtre St-Denis

Les 23 et 24 novembre, trente élèves de l'école Harwood vivront une expérience hors de l'ordinaire, alors qu'ils fouleront les planches du célèbre Théâtre St-Denis, le temps d'y interpréter le grand succès de Pink Floyd, Another Brick in the Wall.

C'est dans le cadre du 33e Gala Humour aveugle que ces élèves de 4e, 5e et 6e année chanteront devant plus de 2 200 spectateurs.

De l'école Harwood au Théâtre St-Denis

Toutes nos félicitations aux enseignantes instigatrices de ce défi et aux élèves participants!