Des élèves de l'école secondaire Soulanges collaborent au Magazine Curium

Le magazine Curium publié par les publications BLD, qui édite également les magazines Les Débrouillards et Les Explorateurs, collabore avec les élèves de biologie 544 de l'école secondaire Soulanges. Une fois par mois, il présente dans la partie blogue lecteurs de son site, la synthèse d'un article provenant du site Web  Environnement, l'encyclopédie des solutions.

L'école secondaire Soulanges est très fière de ses élèves de biologie. C'est la qualité de leurs textes qui a permis leur publication sur le site Web du magazine Curium.