Bandeau rouge

Services de garde d’urgence lors de la semaine de relâche scolaire : 3 établissements seront ouverts pour les parents travailleurs des services essentiels. Vous pouvez visualiser la liste des établissements.

Informations concernant le port du masque pour les élèves au primaire. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la section COVID-19.

Des élèves de l'école secondaire Soulanges collaborent au Magazine Curium

Le magazine Curium publié par les publications BLD, qui édite également les magazines Les Débrouillards et Les Explorateurs, collabore avec les élèves de biologie 544 de l'école secondaire Soulanges. Une fois par mois, il présente dans la partie blogue lecteurs de son site, la synthèse d'un article provenant du site Web  Environnement, l'encyclopédie des solutions.

L'école secondaire Soulanges est très fière de ses élèves de biologie. C'est la qualité de leurs textes qui a permis leur publication sur le site Web du magazine Curium.