Des élèves de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes seront de l'émission "Encore plus Génial!"

Le 18 février dernier, 46 élèves du cours de sciences enrichies de secondaire 4 ont eu la chance d'assister à l'enregistrement de deux émissions "Encore plus Génial ! ". Ils ont bien aimé l'expérience en studio, rencontrer l'équipe de production fort sympathique tout en testant quelques unes de leurs connaissances scientifiques. Un gros merci à Monique Morel qui a accepté d'accompagner le groupe. La diffusion des émissions devrait avoir lieu en automne prochain à Télé-Québec.