Exposition de l’activité Créamonde et kiosques du comité ENVIROCITÉ de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes

EnviroCiteL’activité Créamonde et le comité ENVIROCITÉ de notre établissement vous invitent à une exposition d’oeuvres créées à partir de déchets récupérés sur le campus. Cet événement aura lieu ce jeudi 28 janvier de 16 h 30 à 18 h dans la salle G du pavillon Vaudreuil. Des kiosques d’information tenus par nos élèves et par l’organisme Cobaver-VS vous exposeront leurs points de vue sur les gestes à poser pour l’environnement et l’écosystème. Il y aura également diffusion de vidéos sur la gestion des déchets. Parents, élèves et citoyens de la région sont bienvenus.