Deux élèves de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes se distinguent lors de la finale provinciale de l'expo-science

Nicole Silva s’est vue décerner le Prix du Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie, soit une bourse de 300$, pour son projet portant sur l'électroconvulsivothérapie. Marc-Antoine Guay continuera son projet d’Expo-Sciences portant sur la télécommande intelligente - Télé, puisqu’il a été invité à le présenter au concours Crée ta ville du Cégep de Gérald-Godin, le 5 mai dernier, ainsi qu’au festival Eureka organisé par le centre des sciences du 10 au 12 juin. Toutes nos félicitations.