Bandeau rouge

Services de garde d’urgence lors de la semaine de relâche scolaire : 3 établissements seront ouverts pour les parents travailleurs des services essentiels. Vous pouvez visualiser la liste des établissements.

Informations concernant le port du masque pour les élèves au primaire. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la section COVID-19.

Deux élèves de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes se distinguent lors de la finale provinciale de l'expo-science

Nicole Silva s’est vue décerner le Prix du Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie, soit une bourse de 300$, pour son projet portant sur l'électroconvulsivothérapie. Marc-Antoine Guay continuera son projet d’Expo-Sciences portant sur la télécommande intelligente - Télé, puisqu’il a été invité à le présenter au concours Crée ta ville du Cégep de Gérald-Godin, le 5 mai dernier, ainsi qu’au festival Eureka organisé par le centre des sciences du 10 au 12 juin. Toutes nos félicitations.