Formation éducateur, éducatrice en service de garde en milieu scolaire

Deux nouvelles cohortes débuteront à l'automne pour l'AEP en service de garde en milieu scolaire offerte par les services aux entreprises du multicentre des Trois-Lacs. Une soirée d'information obligatoire aura lieu le 29 octobre 2014 de 19 h à 20 h 30. Les cours de la première cohorte se dérouleront du 17 novembre 2014 au 26 mai 2015, alors que les cours de la deuxième cohorte se dérouleront du 1er décembre 2014 au 9 juin 2015. L'horaire des cours est le même pour les deux cohortes, soit de 7 h 30 à 11 h. Pour inscription à la soirée d'information et pour plus de détails, contactez les services aux entreprises dès maintenant.