Journée du chandail rose contre l’intimidation

La journée du chandail rose est une journée pendant laquelle des centaines d’étudiants québécois et canadiens sont invités à porter un chandail rose afin de participer à des activités de sensibilisation et de prévention de l’intimidation dans les écoles. Plusieurs écoles de la Commission scolaire organiseront des activités en lien avec cette journée. Nous profitons de l’occasion pour inviter les jeunes, et les moins jeunes, à la prudence lors de l’utilisation des médias sociaux, en lien avec la publication de renseignements personnels. Nous vous invitons à regarder la courte vidéo Avant de publier, penses-y !