Lancement des Festivités du 50e de la Cité-des-Jeunes

Plusieurs personnes ont assisté à la conférence de presse dévoilant les Festivités du 50e anniversaire de notre établissement. L'Honorable Paul Gérin-Lajoie était présent à cet événement lui, qui a été le grand instigateur de la réforme scolaire à la suite du Rapport Parent il y a 50 ans. Malgré son âge avancé, M. Gérin-Lajoie a tenu à être présent et en a étonné plus d'un, lorsqu'il a fait part aux personnes présentes de quelques souvenirs sur l'implantation du campus.

Étaient présents lors de cette annonce, des dignitaires de la Commission scolaire, des municipalités environnantes, de la MRC et du bureau de la députée de Vaudreuil, Mme Marie-Claude Nichols, ainsi que des membres de l'école, du comité de la Fondation de la Cité-des-Jeunes pour la vie étudiante, d'anciens membres du personnel, d'anciens élèves ainsi que des représentants de différentes entreprises. La conceptrice du logo des fêtes du 50e, Mélissa Paiement, était également présente. Au cours de la prochaine année diverses activités auront lieu afin de souligner ce demi-siècle de vie étudiante. Notre Cité, notre monde un slogan qui prend tout son sens compte tenu de la visibilité et du rayonnement de notre établissement dont l'engagement par sa mission, ses valeurs et son projet éducatif nous amène toujours plus loin.

Comite50eLe comité du 50e anniversaire en compagnie de M. Paul-Gérin-Lajoie

Dignitaire50e   Les partenaires du 50e anniversaire