Le Festi-Cirque des Trois-Lacs continue de grandir

Vaudreuil-Dorion, 19 mars 2019 – La 5e édition du FESTI-CIRQUE des Trois-Lacs regroupera, cette année, dix écoles primaires et une école secondaire de la Commission scolaire des Trois-Lacs. En effet, à compter du 26 mars prochain, plus de 800 élèves présenteront le fruit de leur travail intense des derniers mois. Les spectacles se dérouleront en grande majorité au théâtre Paul-Émile-Meloche du centre administratif et culturel de la Commission scolaire des Trois-Lacs. Notons que l’école Virginie-Roy en est à sa première présence au FESTI-CIRQUE et a présenté son spectacle le 26 février dernier au gymnase de l’école. Nous sommes également heureux d’accueillir pour une première fois, l’école des Étriers dans cette belle aventure.

Lire la suite du communiqué