Les Citadins football cadet D 3 sont champions régionaux

Dans une lutte défensive serrée qui s'est terminée 7 à 0 à la faveur de la Cité-des-Jeunes, vos Citadins ont bravé le froid et ont surmonté les efforts de Selwyn House. Quelle magnifique fin de saison !

Merci à tous les parents, amis, physiothérapeutes, bénévoles, commanditaires et enseignants pour votre soutien et vos encouragements.

Félicitations à l'équipe d'entraîneurs sous la direction de Stéphane Saumure.
Mais surtout, BRAVO à nos CITADINS !