Une médaille d’argent aux Olympiades provinciales pour le CFP Paul-Gérin-Lajoie

Nous tenons à féliciter chaleureusement Carl Bouvrette, élève en techniques d'usinage au centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie, qui s'est mérité la médaille d'argent aux Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique, les 8 et 9 mai derniers à Québec. Rappelons que Carl Bouvrette avait remporté la médaille d'or aux Olympiades régionales de la Montérégie, lui permettant de se qualifier pour la compétition provinciale. Cette nouvelle médaille provinciale lui permet de passer à l'étape suivante; il représentera le Québec aux Olympiades canadiennes à Toronto, qui se tiendront du 4 au 7 juin prochain. Nous lui souhaitons la meilleure des chances.