Une médaille d’or aux Olympiades canadiennes pour le CFP Paul-Gérin-Lajoie

Nous sommes très fiers d'annoncer l'obtention d'une nouvelle médaille pour Carl Bouvrette! En effet, cet élève en techniques d'usinage au CFP Paul-Gérin-Lajoie, a remporté les plus hauts honneurs, soit la médaille d'or, aux Olympiades canadiennes des métiers et technologies qui se sont déroulées du 4 au 7 juin dernier à Toronto. Rappelons que Carl Bouvrette avait remporté la médaille d'argent aux Olympiades québécoises au mois de mai, lui permettant de se qualifier pour la compétition nationale. Nous sommes très heureux de lui transmettre nos plus sincères félicitations pour cette belle victoire!