Paul à la Cité

Paul-à-la-Cité 003

L'école secondaire de la Cité-des-Jeunes sera l’hôte, la semaine prochaine, d’une exposition exceptionnelle dont 25 planches des BD de L’univers de Paul par l’auteur Michel Rabagliati, qui n’en est pas à sa première visite à cette école puisqu’il était venu sur invitation, faire la promotion de Paul à Québec.

En résidence à la bibliothèque de l’école durant trois jours, l’exposition se déplacera au centre du pavillon Vaudreuil (via la salle G) le mercredi 4 mai, dès 18 h, où M. Rabagliati animera une conférence publique à compter de 19 h, suivie d’une séance de signatures.

Les amateurs de L’univers de Paul seront ravis de pouvoir discuter avec M. Rabagliati.

L’entrée est gratuite. Bienvenue à tous!