Bandeau rouge

Services de garde d’urgence lors de la semaine de relâche scolaire : 3 établissements seront ouverts pour les parents travailleurs des services essentiels. Vous pouvez visualiser la liste des établissements.

Informations concernant le port du masque pour les élèves au primaire. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter la section COVID-19.

Paul à la Cité

Paul-à-la-Cité 003

L'école secondaire de la Cité-des-Jeunes sera l’hôte, la semaine prochaine, d’une exposition exceptionnelle dont 25 planches des BD de L’univers de Paul par l’auteur Michel Rabagliati, qui n’en est pas à sa première visite à cette école puisqu’il était venu sur invitation, faire la promotion de Paul à Québec.

En résidence à la bibliothèque de l’école durant trois jours, l’exposition se déplacera au centre du pavillon Vaudreuil (via la salle G) le mercredi 4 mai, dès 18 h, où M. Rabagliati animera une conférence publique à compter de 19 h, suivie d’une séance de signatures.

Les amateurs de L’univers de Paul seront ravis de pouvoir discuter avec M. Rabagliati.

L’entrée est gratuite. Bienvenue à tous!