PGL fièrement représenté!

Le 29 novembre dernier, lors de son évènement annuel, l’entreprise DATA DIS, leader dans le développement d’applications informatiques, a remis dans le cadre de son programme d’excellence, 26 bourses d’excellence et trois bourses partenaires aux élèves inscrits au programme d’études professionnelles en mécanique de véhicules lourds routiers mis en candidature, à travers les différents centres offrant ce programme au Québec.

De gauche à droite, Félix Poirier-Breton, récipiendaire d’une bourse d’excellence, Kevin Benoit-Hickey, récipiendaire d’une bourse d’excellence et de la bourse partenaire MécaMobile, et Christopher Domingue-Lanoue, récipiendaire d’une bourse d’excellence et de la bourse partenaire Roxboro Excavation. Félicitations!

Boursiers DATA DIS 2018