Prix reconnaissance "Une place pour tous"

Cette année dans le cadre de la Semaine EHDAA, le comité consultatif des Services aux élèves handicapés et aux élèves en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (CCSEHDAA) de la Commission scolaire a reconduit pour une deuxième année consécutive le prix « Une place pour tous ». Ce prix a pour objectif de souligner l’apport significatif d’un membre du personnel scolaire auprès d’un élève ou d’un groupe d’élèves HDAA dans nos écoles.

Prix reconnaissance Une place pour tous.