Suivre Pierre Lavoie : Vaudreuil-Soulanges se mobilise!

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la mise en œuvre d'un important projet de mobilisation régionale pour la promotion des saines habitudes de vie! L'équipe Nous sommes Vaudreuil-Soulanges!, composé de 6 ambassadeurs représentant les différents milieux, a été choisi « équipe coup de cœur » pour participer au Grand Défi Pierre Lavoie du 11 au 14 juin prochain. L'équipe est composée de Francine St-Denis, présidente de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Mathieu Miljours, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges, Sonia Drolet, propriétaire des concessionnaires Vaudreuil Volkswagen et Hyundai Vaudreuil, Marie-Andrée Prévost, directrice générale de Viva Média et de Lucie Vachon, cofondatrice du Centre Multisports. Consultez le communiqué.