Un poulailler à la Cité-des-Jeunes

Nous sommes fiers de vous présenter notre projet de construction d'un poulailler à l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Ce projet s'inscrit dans une approche de développement durable. Les élèves de Dino Stéa ont commencé la construction du poulailler dans le cadre du cours d'applications technologiques et scientifiques. En arts plastiques, c'est sous la supervision de Nancy Lépine que les élèves ont créé le revêtement artistique. Josiane Plourde, en univers social, a pu faire le lien avec l'aménagement du territoire. Elle assure également le bon fonctionnement du comité du poulailler qui s'occupera des poules d'ici peu. Merci aux parents qui ont offert des matériaux, et à notre artiste, Monica Brinkman, pour la collaboration et le plaisir que nous avons eu à travers cette belle aventure éducative!