Un souper animé!

Le 17 novembre dernier avait lieu un souper spaghetti avec soirée dansante organisé par les parents bénévoles et la direction de l’école du Val-des-Prés. Les recettes de cet évènement, totalisant un peu plus de 6000 $, serviront à financer une partie du projet de la cour d’école du pavillon Sainte-Justine.

Les organisateurs ont reçu plus de 250 personnes à la salle communautaire de Saint-Télesphore et plus de 80 prix de présence ont été remis lors de cette soirée. Les organisateurs ont pu bénéficier de l’aide de Pizza Giny, leur principal commanditaire et partenaire dans l’organisation de ce souper. Un bel exemple de partenariat. Merci!