Grève du personnel professionnel le 19 mai 2021

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs a été avisé par le syndicat représentant le personnel professionnel, qu'il entend recourir à la grève le 19 mai 2021.

Veuillez noter qu'aucun cours ou activité scolaire ne sera dispensé dans les écoles primaires et secondaires ainsi que dans les centres de formation professionnelle, et ce, pour la journée entière. De plus, le transport scolaire et les services de garde seront suspendus pour tous les élèves. Cependant, veuillez prendre note que les cours reprendront à compter de 13 heures pour les élèves du centre des Belles-Rives. Lire le communiqué.

Un souper animé!

Le 17 novembre dernier avait lieu un souper spaghetti avec soirée dansante organisé par les parents bénévoles et la direction de l’école du Val-des-Prés. Les recettes de cet évènement, totalisant un peu plus de 6000 $, serviront à financer une partie du projet de la cour d’école du pavillon Sainte-Justine.

Les organisateurs ont reçu plus de 250 personnes à la salle communautaire de Saint-Télesphore et plus de 80 prix de présence ont été remis lors de cette soirée. Les organisateurs ont pu bénéficier de l’aide de Pizza Giny, leur principal commanditaire et partenaire dans l’organisation de ce souper. Un bel exemple de partenariat. Merci!