Une murale d'oeuvres collectives créée par des élèves de la Cité-des-Jeunes

Lors du vernissage qui s'est tenu le 25 avril dernier, l'artiste Tina Struthers a dévoilé la murale d’œuvres collectives créée par des élèves en arts plastiques de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes, ainsi que les œuvres qu'elle a créées elle-même dans le cadre du Programme de partenariat territorial de la Montérégie-Ouest du Conseil des arts et des lettres du Québec et de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.artculturevs.ca/nouvelles/le-flux-de-lor-bleu-une-oeuvre-percutante