Une nouvelle murale dans le centre administratif et culturel

Murale2016 InternetLe 15 février dernier, des élèves d'arts plastiques et multimédia de 4e et 5e secondaire de la Cité-des-Jeunes ont réalisé une nouvelle murale dans le centre administratif et culturel de la Commission Scolaire. Pilotés par trois artistes du collectif montréalais En Masse et par l'enseignant Jean-François Leboeuf, la vingtaine d'élèves a réussi à produire, en une seule journée, une oeuvre collective sous le thème du "Québec culturel". Des personnages publiques importants, des clins d'oeil à l'Histoire et aux légendes d'ici ainsi que des éléments de la culture populaire composent cette imposante fresque empreinte d'humour qui ravit déjà le regard des passants. Visionnez la vidéo la création de cette oeuvre!